L’hébergement se fait au lycée Mariette de Boulogne-sur-Mer, dans un cadre accueillant et verdoyant, à 10 minutes du Campus et du Restaurant Universitaire où sont organisés les cours et les repas midi et soir du lundi au vendredi.

Les chambres, de 2 à 3 personnes, sont lumineuses et spacieuses. Les sanitaires (douches et WC) sont situés à chaque extrémité de chaque étage. 

Une présence continue est assurée dans la résidence d’hébergement (la journée et la nuit), par le personnel de Boulogne-sur-Mer Langues et Cultures.

Ce type d’hébergement est réservé aux participants mineurs, qui bénéficient d’un encadrement 24/24h par l’équipe d’animation.

Il peut également convenir à ceux qui apprécient la dynamique et la richesse de la vie en collectivité, et qui veulent profiter des nombreuses possibilités de communication avec les autres participants mineurs de toutes nationalités, avec les animateurs et le personnel de BMLC.

Formule d’hébergement en pension complète du lundi au vendredi.

Le petit déjeuner est pris sur place, le déjeuner et le dîner sont organisés au Restaurant Universitaire situé sur le Campus de l’Université, en centre-ville.

Les déjeuners et les dîners sont assurés le week-end, uniquement pour les participants mineurs.